Avis de décès de Florianne Fréchette
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Florianne Fréchette (Joliette, Québec), survenu, le 17 décembre 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Gabriel Harnois. Elle laisse dans le deuil : ses beaux-frères et belles-soeurs, Paul-Eugène, Lucille (Alfred Pagé), Jacqueline (Marcel Hénault) et Jean-Maurice; sa petite-fille Audrey Harnois; ses enfants, Jean-Yves (Louise Savignac), Céline (Pierre Guindon), Robert (Louise Lafond), Nicole (Romain Côté), Louisette (Claude Lahaise), Luc (Diane Cléroux), Alain (Louise St Amour) et Serge (Fabienne Fayad); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Germaine (feu Paul-Eugène), Marie-Ange (Peter Karaoglanian) et Barthélemy. Elle laisse également dans le deuil ses 14 petits-enfants et 22 arrière-petits-enfants.
En lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du cancer. (https://cancer.ca).