Avis de décès de Jean-Claude Froment
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Jean-Claude Froment (Joliette, Québec), le 16 octobre 2025. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Claude Froment en sa mémoire.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Jean-Claude avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Il laisse dans le deuil : son épouse France Rivet; ses enfants, Janie (Yves Gauthier) et Nicolas (Amélie Dudemaine); ses petits-fils, Eliott et Ludovic (Léa Pelletier); son frère Julien (Reine Amyot); et sa soeur Yvette. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 2 novembre 2025 à 11:00 AM au Centre Funéraire Régional Joliette (1077 Rue Lépine, Joliette, QC J6E7R1). Un service commémoratif aura lieu le dimanche 2 novembre 2025 à 2:00 PM au même endroit.
Dons Pour ceux et celles qui le désirent, un don peut être fait en sa mémoire à la Société d'Alzheimer de Lanaudière. (https://www.sadl.org).