Avis de décès de Louise Gagnon
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Louise Gagnon (Joliette, Québec), qui nous a quittés le 18 mars 2026, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Louise quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Louise ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Réjean Perreault de Joliette; son frère Robert; ses belles-soeurs, Denyse Perreault (Rémi Laurin) et Diane Rodier (feu Jacques Perreault); et ses nièces et neveux, Jean-François, Josianne, Audrey et Jean-Philippe.
Elle laisse dans le deuil : ses fils, Sébastien (Marie-Josée Bibeau) et Mathieu Perreault; et sa petite-fille Mathilde Perreault.
