Avis de décès de Marcel Payette
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Marcel Payette (Joliette, Québec), qui nous a quittés le 25 décembre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Aline Ratelle; enfant Christian; et bel-enfant Diane Olivier. Il laisse dans le deuil : enfant Christiane; ses petit-enfants, Makhtar Seye, Jonathan (Rachel Aquino), Arianne De Blois (Massimiliano Mulone), Alexis (Geneviève Brassard), Félix-Antoine (Valérie Alain), Jérôme Payette (Emmanuel Lamarre Dorais), Justin Renaud-Payette, Arnau (Shaina Willison) et Léa Payette (Ethan Neubauer); sa belle-soeur Marguerite Ratelle Meagher; et parent Sylvie Henri. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
Également, nous soulignons tout l'amour et le soutien donnés par la Société Alzheimer de Joliette, plus particulièrement par Mme Charbonneau.