Avis de décès de Marie Marthe Deschênes
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Marie Marthe Deschênes de Joliette, Québec, survenu, le 6 février 2026. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Armand Deschênes et Germaine Landreville; son frère Marcel; et ses soeurs, Rita, Rollande et Soeur Marie-Paule.
Elle laisse dans le deuil : son époux André Fruhauf; ses enfants, Nicole (Alain Samson) et Pierre (Chantal Beausoleil); ses petit-enfants, Mélanie (Simon Bellefontaine) et Michael (Camille Nadeau); ses arrière-petits-enfants, Mathis, Emric Fruhauf et Bébé Bellefontaine; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Fleurette Prud'homme (feu Marcel Deschênes), Jean Fruhauf (Simone Longpré) et Diane Fruhauf (Jacques Lachance). Elle laisse également dans le deuil plusieurs nièces, neveux, autres parents et amis.
Dons En guise de témoignages de sympathie, Marie Marthe apprécierait des dons à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (http://www.votrefondation.org) Remerciements Un remerciement particulier au personnel attentionné et humain du département palliatif du CHSLD du Piedmont de St-Jean-de-Matha pour les soins exceptionnels et le réconfort apportés.