Avis de décès de Maurice Rabouin
Malheureusement, le 14 octobre 2025, nous avons dû dire au revoir à Maurice Rabouin (Joliette, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : son épouse Denise Roberge; ses filles, Ginette (Mario Ducharme) et Carole; ses petit-enfants, Dominique (Audrey), Pascal (Cindy), Guillaume, Marie-Philip (Jean-François), Alexandre et Claude; ses arrière-petits-enfants, Alyson, Nathan et Léandre; et son frère Denis. Il laisse également dans le deuil beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que ses neveux et nièces, parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 26 octobre 2025 de 9:00 AM à 12:00 PM aux Visites Centre (1077 Rue Lépine, Joliette, QC J6E7R1).
En guise de témoignages de sympathie, la famille apprécierait des dons à la Fondation pour la santé du nord de Lanaudière (https://votrefondation.org).