Avis de décès de Paul-Émile Ferland , Décédé le 3 janvier 2026 à Joliette, Québec

Paul-Émile Ferland

3 janvier 2026

Joliette, Québec

Avis de décès de Paul-Émile Ferland , Décédé le 3 janvier 2026 à Joliette, Québec

Arrangement funéraire sous la direction de
Centre Funéraire Régional Joliette

Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Paul-Émile Ferland

Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Paul-Émile Ferland (Joliette, Québec), survenu, le 3 janvier 2026. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.

Il laisse dans le deuil : son épouse Line Rapatel; ses enfants, Martine (Michel Threlfall) et Patrik (Vicky Corbeil); la mère de ses enfants Nicole Chartrand; ses petit-enfants, Simon, Alex, Gabrielle, Théo et Zack; ses arrière-petites-filles, Nève, Milane et Marlowe; et ses frères et soeurs, Monique, Anne-Marie, Antoine (Lucille) et Robert (Danielle). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces et amis.

Une visite de condoléances a eu lieu le dimanche 18 janvier 2026 de 1:00 PM à 4:00 PM aux Visites Centre (1077 Rue Lépine, Joliette, QC J6E7R1).

Au lieu de fleurs, la famille suggère une contribution à la Société Alzheimer de Lanaudière (https://www.sadl.org) en mémoire de Paul-Émile.

Arrangement funéraire sous la direction de
Centre Funéraire Régional Joliette



dim.

Jan 18

Visite de condoléances

Visites Centre
1077 Rue Lépine, Joliette, QC J6E7R1

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Paul-Émile Ferland? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Paul-Émile Ferland
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Paul-Émile Ferland et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original