Avis de décès de Réal Turgeon
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Réal Turgeon (Joliette, Québec). Réal a rendu son dernier souffle le 27 mai 2026, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Réal avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Il laisse dans le deuil : son épouse Claudette Lachapelle; sa fille Karine (Éric Daigneault); et ses frères et soeurs, André (Jeanne Richard), Nicole (Gilles Heynemand), Jeannine (Fernand Ducharme), Ginette (Guy Rondeau), Jocelyne, Roger et Gaétan (Andrée Ducharme). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Il vous est suggéré de compenser l'envoi de fleurs par un don à la Fondation Québécoise du cancer (https://cancerquebec.ca).
