Avis de décès de Roch Malo
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Roch Malo de Joliette, Québec, qui nous a quittés le 23 avril 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Henri Malo et Yvonne Granger. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Lyne (François-Bernard Majeau), Marie-Chantal (Stéphane Rainville), Roch-André (Christine Girard) et Mathieu (Mylène Tremblay); ses petit-enfants, Charles-Antoine Majeau (Ariane Touchette-Lacasse), Louis-Philippe Majeau, Amélie Rainville (Pier-Karl Pigeon), Marc-Olivier Malo (Sophie Giroux), Marilou Malo (Loïc Bourgault), Charlie Malo (Nathan Beauchamps), Xavier Malo (Mégan Arsenault) et Justin Malo; ses arrière-petits-enfants, Lyam et Zelda Majeau; et ses frères et soeurs, Luc Malo (Mercédès Beaulieu), Louise Malo (Robert Desrosiers), Jean-François Malo (Lise Renaud), Guy Malo (Jocelyne Major), Mireille Perreault et Martin Brouillette. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Dons En guise de témoignages de sympathie, la famille apprécierait des dons à Centraide Lanaudière (https://centraide-rcoq.ca) ou à la Société de la SLA du Québec.