Avis de décès de Roger Marion
La communauté pleure la perte de Roger Marion de Joliette, Québec. Roger a quitté ce monde le 13 août 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, que Roger trouve une paix éternelle, bercé dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Il a été précédé dans la mort par : son fils Sébastien. Il laisse dans le deuil : son épouse Francine Marion; et ses soeurs, Claire (Marcel), Ginette, Danielle (Alain) et Francine (François).
Pour exprimer vos condoléances à la famille, des dons à la société canadienne du cancer seraient appréciés.

5 septembre 2025
Lise Lacombe a écrit un message de sympathie