Avis de décès de Serge Bleau
Malheureusement, le 15 décembre 2025, nous avons dû dire au revoir à Serge Bleau de Joliette, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de Serge vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Henri Bleau et Muguette Boucher. Il laisse dans le deuil : son fils Sébastien Bleau Grégoire (Marie-Eve Breault); et son petit-fils Alek-Xander. Il laisse également dans le deuil autres parents et plusieurs amis.
