Avis de décès de Rénald Boivin
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Rénald Boivin de Jonquière, Québec, le 10 février 2026. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Danielle Boucher; ses parents, Rolande Dufour et Émile Boivin; ses beaux-frères et belles-soeurs, Denise Boucher (Léo Lambert) et Mariellle; Patrice Boivin (Hélène Truchon).
Il laisse dans le deuil : ses fils, Stéphane Boivin (Marie-Pierre Lagacé) et Luc; ses petits-fils, Simon et Édouard; sa soeur Arlette Boivin (Réjean Grenier); ses frères, Mario (Rachel St-Jacques), Serge (Line Tremblay), Rémi (Danielle Laouche) et Bruno; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Michelle (Jocelyn Tremblay) et Gervais.
Pour ceux et celles qui le désirent, vous pouvez faire parvenir un don au : https://www.coeuretavc.ca.
