Avis de décès de Guylaine D'Anjou
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Guylaine D'Anjou de La Baie, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 14 juillet 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Monique Boudreault et Guy D'Anjou. Elle laisse dans le deuil : son époux Mario Dufour; ses enfants, Nicolas Dufour (Stéphanie St-Gelais), Jean-Michel (Natacha Vincent), Alexandre et Jo-Anny (Maxim Laberge); ses petit-enfants, Félix Dufour, Brittanie Dufour, Kalyna Dufour, Lexie Dufour, Xavier Dufour, Yoan Laberge-Tremblay et Lyvia Laberge; ses frères, Luc D'Anjou (Nancy) et Pierre (Candide); et sa belle-soeur Sylvie Dufour (Jacques). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 8 août 2025 de 3:00 PM à 8:00 PM, le samedi 9 août 2025 de 9:30 AM à 11:30 AM ainsi que de 1:00 PM à 3:00 PM à la Coopérative Funéraire du Fjord (1186 2e R., La Baie, QC G7B2G4). Une célébration de la vie aura lieu le samedi 9 août 2025 à 3:00 PM à la Chapelle de la Coopérative.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de Cancer Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant sur le lien suivant: Cancer Saguenay (https://cancersaguenay.org).