Avis de décès de Richard Monette
Malheureusement, le 5 janvier 2026, nous avons dû dire au revoir à Richard Monette (La Minerve, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de Richard vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Il laisse dans le deuil : son épouse Lise Côté; ses enfants, Dominique, Stéphane (Lucie), Jocelyn (Nathalie) et François; et sa soeur Micheline (Yolande). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 17 janvier 2026 à 1:30 PM à l'Église de la Minerve (101 Chem. des Fondateurs, La Minerve, QC J0T1S0). Un service funéraire aura lieu le samedi 17 janvier 2026 à 2:00 PM au même endroit.