Avis de décès de Généria Bégin
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Généria Bégin (La Pocatière, Québec). Généria a rendu son dernier souffle le 17 février 2026, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Généria Bégin en sa mémoire.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Généria avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'elle trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Georges Bégin et Léa Lessard; son fils Réjean Dumais (Lucille Nadeau); et ses frères et soeurs, Noël, Réal, Gaby et Gemma.
Elle laisse dans le deuil : sa soeur Juliette; et son frère Jean-Claude.
Un service funéraire a eu lieu le samedi 7 mars 2026 à 11:00 AM au Complexe Funéraire Marius Pelletier (9e Rue Boulevard Desrochers, La Pocatière, QC G0R1Z0).