Avis de décès de Jean-François Ouellet
À l’hôpital de l'Enfant-Jésus, le 30 octobre 2025, est décédé à l’âge de 68 ans et 3 mois, M. Jean-François Ouellet époux de Mme Lise Saint-Onge. Il était le fils de feu François Ouellet et de feu Alexina Roy. Il demeurait à La Pocatière, Kamouraska.
Les membres de la famille accueilleront les parents et amis pour recevoir les condoléances au Complexe funéraire Marius Pelletier inc. situé au 409 9e rue boul. Desrochers à La Pocatière, le dimanche 16 novembre 2025 de 11h à 14h. Une cérémonie d'adieu sera célébrée, ce même jour à 14h, en la chapelle du Complexe funéraire et de là au crématorium. Les cendres seront inhumées ultérieurement au cimetière des Pins.
Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Lise, sa fille Amélie dont il était fier, son gendre Christian Pelletier qu'il appréciait comme un fils, ses petites-filles Marika et Zoé qu'il chérissait de tout son coeur; ses frères et ses belles-soeurs : Jean-Guy (Diane Ouellet), Marc (Lise Grand-Maison), Marcel (Carole Lebel). De la famille Saint-Onge, il était le beau-frère de: feu Jacques (Jocelyne Lévesque), Denise (Roger Fournier), Colombe, feu Colette, Jacinthe, Jean-Luc (Guyane Pelletier), France (Mario Landry), Brigitte (Jean-Claude Massé), Monique (Richard Picard).
Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents, ses amis et ses collègues de travail du garage Dynaco.
La famille remercie la Dre Marie-Claude Racine, le Dr Robert-Hugo Gendron, l'infirmier David Pelletier, toute l'équipe des soins intensifs et du bloc opératoire de l'hôpital Notre-Dame-de-Fatima ainsi que toute l'équipe des soins intensifs de l'hôpital de l'Enfant-Jésus.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital Notre-Dame-de-Fatima.
Don en ligne: http://www.fondationhndf.ca