Avis de décès de Jean Martin
La communauté pleure la perte de Jean Martin (La Pocatière, Québec). Jean a quitté ce monde le 12 octobre 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Albert Martin et Alice Marier; et son beau-frère Gilbert (Fabienne Ouellet). Il laisse dans le deuil : son épouse Danielle Dumais; ses enfants, Denis, Philippe (Sarah McNeil) et Edith (Jean-Robert Hardy); ses petit-enfants, Abby, Léanne, Félix-Antoine et Mathilde; sa soeur Odette (Jean-Louis Caron); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Roger (Cécile Michaud), Mariette (Claude Dionne), Monique, Pauline (Réjean Lavoie), Lucien (Glorianne Lavoie), Suzanne (Joseph Albert Moreau), Irène (Bertrand Moreau) et Gilles (Denise Landry).
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 31 octobre 2025 de 7:00 PM à 10:00 PM ainsi que le samedi 1er novembre 2025 de 12:00 PM à 2:50 PM au Complexe Funéraire Marius Pelletier Inc (409 9e Rue Boulevard Desrochers, La Pocatière, QC G0R 1Z0). Un service funéraire aura lieu le samedi 1er novembre 2025 à 3:00 PM à la Cathédrale Sainte-Anne-De-La-Pocatière.
Il présidait humblement, depuis plusieurs années, la Fondation de la Polyvalente La Pocatière dont il était membre fondateur ainsi que le comité Mes soins reste ici. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Polyvalente de La Pocatière. don en ligne: https://fondation-polylapoc.com ou à la Fondation de l'Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière.