Avis de décès de Patrice Gamache
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Patrice Gamache (La Pocatière, Québec). Patrice a rendu son dernier souffle le 22 avril 2026, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Paul-Émile Gamache et Antoinette Lord; ses frères et soeurs, Diane et Viateur; et son beau-frère Robert.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Sylvie Pelletier; ses filles, Audrey et Maude (Emmanuel); ses petits-fils, Charles et Maxime; ses frères et soeurs, Denis (Lisette Bélanger), Claudel (Diane Dubé), Carole et Yves (Angelo); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Claude (Georgette Lizotte) et Lise (Jacques Moreau).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer.
