Avis de décès de Pierrette Berger
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Pierrette Berger de La Pocatière, Québec, née à Saint-Eugène-de-Ladrière, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 13 avril 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Aimée Pigeon et Arthur Berger; ses soeurs, Lucia (feu Viateur Gagnon), Thérèse, Alice (feu Raymond Plourde) et Jeannine; son frère François (Denise Brillant); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Évangéline, Claire, Jean-Marc, Gérald (Marielle Paradis) et Isabelle (feu Jean-Paul Hudon).
Elle laisse dans le deuil : son époux Irénée Gagnon; ses frères et soeurs, Madeleine (feu Louis Cimon), Gervais Ouellet (Laurence Turcotte) et Rolande (Jean-Pierre Lusignan); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Lucie (feu Raymond Ouellet), Gisèle (feu Olida Vallée), Émilien (Nicole Desjardins) et Claude (Denise Morneau).
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer (https://societederecherchesurlecancer.ca) ou à la Fondation de l'hôpital-Notre-Dame-de-Fatima. (https://fondationhndf.ca) Des formulaires seront disponibles au salon.