Avis de décès de Bruno Grondines
C'est avec regret que nous partageons le décès de Bruno Grondines de La Reine, Québec. Bruno nous a quittés le 13 août 2026. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Bruno Grondines en sa mémoire.
Bruno restera dans les mémoires pour le temps passé avec ses proches et les moments qui ont apporté de la joie à ceux qui l’entouraient. Les amis et la famille honoreront Bruno en se remémorant les souvenirs partagés ainsi que l’influence positive qu'il a eue dans leur vie. Bien que Bruno ne soit plus présent, les liens qu'il a créés et les expériences partagées perdureront. La mémoire de Bruno continuera d’être une source de réconfort pour tous ceux qui l'ont connu.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Léopold Grondines et Aurore Poulin; et sa soeur Ginette. Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Michel, Ghislain, Normand, Murielle, Joel, Éliane et Bernard. Il laisse également dans le deuil ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Maladies du coeur et de l'AVC CP 460 Succ L, Toronto, Ontario Téléphone : 855 932-5078 Site web : coeuretavc.ca/dons.
