Avis de décès de Jean-Marc Dufour
Le décès de Jean-Marc Dufour de La Sarre, Québec est survenu le 12 juin 2026. Jean-Marc demeurera dans les souvenirs de ceux qui ont été dans sa vie. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Jean-Marc a touché de nombreuses vies et demeurera avec affection dans les souvenirs de plusieurs pour les moments partagés. La famille, les amis et les collègues offrent leur amour et leur soutien en cette période. Bien que la présence de Jean-Marc manquera, l’influence qu'il a eue sur les autres perdurera. Ceux qui ont connu Jean-Marc garderont en mémoire des souvenirs qui reflètent son caractère et son esprit.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, François Dufour et Simone Marier; et ses frères et soeurs, Françoise, Henri-Paul, Julienne, Marie-Paule, Benoit, Guy, Madeleine, Pierrette, Ghislain et Richard.
Il laisse dans le deuil : son frère Yves (Lise Girard). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami.
