Avis de décès de Line Mongrain
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Line Mongrain de La Tuque, Québec, le 20 février 2025. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Line Mongrain en sa mémoire.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Line laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Elle a été précédée dans la mort par : son père André Mongrain. Elle laisse dans le deuil : sa mère Jacqueline Villeneuve; ses frères, Alain (Debie Anderson) et Pierre (Ingrid Pelletier); Milane. Elle laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et ami (e) s.
Des dons à la Société canadienne du cancer (https://cancer.ca*ilj715*_gcl_au*MTM0OTU0Mzk5OC4xNzQyMjQyMjYy) seraient appréciés.
11 avril 2025
Judith Bourgault a écrit un message de sympathie