Avis de décès de Richard Picotte
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Richard Picotte de La Tuque, Québec, survenu, le 12 novembre 2025. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Richard laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Rolande Lindsay et Roger Picotte. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Céline Martineau; ses fils, François (Audrey Charbonneau) et Alain Picotte; et sa petite-fille Ariane Naud. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et ses belles-sœurs; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Des dons à la Société canadienne du cancer (https://cancer.ca*6o14mx*_gcl_aw*R0NMLjE3NjMwNDE3NjEuRUFJYUlRb2JDaE1JbEpxS3FxTHZrQU1WOFdaSEFSM1JDUlZZRUFBWUFTQUJFZ0pXV1BEX0J3RQ..*_gcl_au*MTIzNjQyMDAyNC4xNzU3MzQ0OTI3*_up*MQ..*_gs*MQ..&gclid=EAIaIQobChMIlJqKqqLvkAMV8WZHAR3RCRVYEAAYASABEgJWWPD_BwE&gbraid=0AAAAAC8G2iaoaYAgJ20zcaQtYSuTdcI_H) seraient appréciés.
