Avis de décès de Jean-Claude Dumoulin
Malheureusement, le 29 mai 2025, nous avons dû dire au revoir à Jean-Claude Dumoulin (Lac-au-Saumon, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence sacré des adieux, Jean-Claude est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Jean-Claude perdure dans la beauté qui nous entoure.
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 6 juin 2025 de 10:00 AM à 12:00 PM ainsi que de 1:00 PM à 2:45 PM à la Maison Commémorative Familiale Fournier (23 Rue Dupont, Lac-au-Saumon, QC G0J 1M0). Une célébration de la vie aura lieu le vendredi 6 juin 2025 à 3:00 PM à l'Église Lac-Au-Saumon.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Société Alzheimer Bas St-Laurent par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous. Société Alzheimer du Bas-St-Laurent.