Avis de décès de Dominique Laberge
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Dominique Laberge de Lac-Etchemin, Québec, survenu, le 22 novembre 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Dominique a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Dominique puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Charles-Auguste Laberge et Rita Huot. Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Daniel Tremblay; son fils Bernard Auguste (Lune) Laberge (Geneviève Lemieux); ses petit-enfants, Vicky Laberge (Tristan Morissette) et Maxime Laberge (Justine Gingras); son frère Gilles (Francine Fournier); ses soeurs, Charlotte (feu Antonio Roque) et Jacinthe (Barry Kohl); et sa nièce Laurie Laberge.
Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 6 décembre 2025 de 12:30 PM à 2:30 PM au Roy & Rouleau Inc. (136 Rue Principale, Sainte-Claire, QC G0R2V0).