Avis de décès de Louisa Poucachiche
Malheureusement, le 8 janvier 2026, Louisa Poucachiche de Lac-Simon, Québec est décédée. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, Louisa est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Louisa perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : ses parents, Basil Poucachiche et Élisabeth Kijik; et son époux Léo Papatie. Elle était également aimée de ses enfants: ses petits-enfants: ses arrière-petits-enfants: ses arrières arrières-petits-enfants: ses soeurs: ses beaux-frères et belles-soeurs: ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami.
