Avis de décès de Jacqueline St-Aubin
Nous pleurons la perte de Jacqueline St-Aubin (Lachine, Québec), qui a illuminé tant de vies. Jacqueline nous a quitté le 7 janvier 2026, laissant derrière un héritage durable. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Jacqueline St-Aubin. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Jacqueline quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Jacqueline ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Jacqueline laisse derrière.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Roger Lalonde. Elle laisse dans le deuil : son fils Michel; sa bru Fawn; et son frère Philippe.
Une visite de condoléances a eu lieu le dimanche 18 janvier 2026 à 2:00 PM à la Résidence J. J. Cardinal (2125 Rue Notre Dame, Lachine, QC H8S2G5). Un service funéraire a eu lieu le dimanche 18 janvier 2026 à 4:00 PM au même endroit.