Avis de décès de Lucille St-Cyr
La communauté pleure la perte de Lucille St-Cyr (Lachine, Québec). Lucille a quitté ce monde le 24 avril 2026, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle laisse dans le deuil : son époux Pierre; ses enfants, Manon (René), Chantal (Gillman) et Richard (Alexandre); ses petit-enfants, Pierre-Alexandre et Camille (Olivier); son arrière-petite-fille Éloïse; et ses frères, Jean-Jacques (Christiane), Pierre (Charmaine), Gérard (Yolande) et Gaëtan (Pauline).
Au lieu des fleurs, la famille apprécierait un don à la Société Alzheimer de Montréal en cliquant sur ce lien : Don en ligne – Société Alzheimer de Montréal – Formulaire (https://www.jedonneenligne.org).
