Avis de décès de Diane Cadieux Bergeron
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Diane Cadieux Bergeron (Lacolle, Québec), le 15 décembre 2025. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, que Diane trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux André Bergeron. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Isabelle et Claudine (Jean-Christophe); ses petit-enfants, Tristan et Mila; et ses frères, Michel et Daniel (Sonia). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 10 janvier 2026 à 1:30 PM au Salon Funéraire Serre & Finnegan (48 Rue de l'Église N, Le Haut-Richelieu, QC J0J1J0). Un service funéraire a eu lieu le samedi 10 janvier 2026 à 3:30 PM au même endroit.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC https://www.coeuretavc.ca.