Avis de décès de Gérald Bilodeau
La communauté est endeuillée par la perte de Gérald Bilodeau de L'Ascension, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Gérald a tiré sa révérence le 6 août 2025, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son père J.-Ulysse. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Érica (Bruno Gagnon) et Miguel (Roxanne Brassard); parent de ses enfants Valérie Ouellet; sa mère Sandra Lemieux; ses petit-enfants, Léa, Laury-Lee, Nolan et Jacob; ses frères et soeurs, Claude Bilodeau (Pauline Poirier), Suzanne (Claude Côté) et Joanne (Patrice Simard); son filleul Jean-François; ses nièces, Andréa et Noémie; ses amis, Sylvain et Gervais; Carole-Anne (Anthony Desgagné). Il laisse également dans le deuil ses cousins et cousines et de nombreux parents et ami (e) s.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don au Centre de rétablissement Le Renfort, 122, rue Harvey, Alma, G8B 1B3, téléphone 418-668-8706. Une personne bénévole sera présente pour recueillir vos dons.
