Avis de décès de Bruno Simard
Malheureusement, nous avons dû dire au revoir à Bruno Simard de Laterrière, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : sa soeur Lise Simard (feu Yvan Gagné). Il laisse dans le deuil : ses parents, Marie-France Boivin et Fernand Simard; son épouse Julienne Boulay; ses enfants, Bruno-Pierre Simard et Marie-Ève Simard (Joshua Jarrel); ses soeurs, Christiane Simard (Daniel Giroux), Francine Simard (Jean-Marc Fortier) et Chantale Simard; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Gilbert Boulay (France Bilodeau), Jocelyn (Layila Verville), Mario (Vivianne Lemay), Lydia (Gérald Manning), Sylvie (Marcel Marier), Manon (Jocelyn Morel), Pascal et Denis (Clémence Tremblay). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Un service funéraire a eu lieu le mardi 3 février 2026 à 2:00 PM à la Maison de Soins Palliatifs du Saguenay (1 don en ligne). Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 21 février 2026 de 2:00 PM à 5:00 PM, de 7:00 PM à 10:00 PM ainsi que le dimanche 22 février 2026 de 9:00 AM à 11:00 AM à la Coopérative Funéraire Chicoutimi (520 Bd du Saguenay Est, Chicoutimi, QC G7H1L2). Une célébration de la vie a eu lieu le dimanche 22 février 2026 à 11:00 AM au Complexe Funéraire Chicoutimi.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant ici : Maison de soins palliatifs du Saguenay (https://mspsaguenay.ca).