Avis de décès de Yvan Desrosiers
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Yvan Desrosiers de Latulipe, Québec, le 18 janvier 2022. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Yvan Desrosiers en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jean-Marie Desrosiers et Réjeanne Champion. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Maréchan et David-Alexandre; et ses frères et soeurs, Jocelyne, Jean-Pierre, Michel et Sylvie. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces et de nombreux parents et amis.
Un hommage aura lieu le vendredi 18 février 2022 à 16 h à la chapelle de la Résidence funéraire de R-N. Dû à la pandémie, sur invitation seulement, l'ouverture de la chapelle ce fera à 15h.