Avis de décès de Denise Filion
Malheureusement, le 27 mai 2026, Denise Filion (Laval, Québec) est décédée. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle laisse dans le deuil : son époux Sylvain Denis; ses enfants, Jessica, Vicky et Jessie; ses gendres, Steve, Gaétan et Samuel; ses soeurs, Nicole, Diane, Micheline et Sylvie; et ses petit-enfants, Léa, William, Marilou, Lily-Rose, Ethan et Louka. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Société Canadienne du Cancer, http: http://www.cancer.ca. plutôt que l'envoi de fleurs.
