Avis de décès de Gaston Trottier
Gaston Trottier nous a quittés le 22 juin 2026. Gaston laisse derrière famille et amis qui soulignent son décès. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Gaston laisse derrière de précieux souvenirs pour ses amis, sa famille et tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître. La vie de Gaston a été marquée par des liens et des expériences qui ont touché ceux qui l’entouraient. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, les moments partagés, les rires et le soutien qu'il a offert continueront de résonner. Tous ceux qui ont connu Gaston porteront sa mémoire dans leur cœur.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Francine Robitaille. Il laisse dans le deuil : ses filles, Maryse (Marc) et Marie-Josée (Yvon); ses petites-filles, Karolanne (Zacharie) et Anne-Sophie (Rémi); et ses arrière-petits-fils, Maddox et Lohan. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces.
La famille recevra les condoléances le samedi 11 juillet 2026, de 13h30 à 16h à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal Résidence funéraire Laval 2000, rue Cunard à Laval Une cérémonie sera célébrée à 16h en la salle de cérémonie Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal: https://fondationicm.org.
