Avis de décès de Ildefonso Oliveira
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Ildefonso Oliveira (Laval, Québec), le 19 septembre 2025. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Ildefonso Oliveira en sa mémoire.
Alors que Ildefonso quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Ildefonso ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Ildefonso laisse derrière.
Il laisse dans le deuil : son épouse Maria Daluz Sousa Oliveira; ses enfants, Marie-Paule (Éric), Coralia (Paolo) et René; et ses petit-enfants, Laurence, Béatrice, Luca, Jenna et Alice. Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs, ses neveux et nièces.
Une visite de condoléances a eu lieu le jeudi 25 septembre 2025 de 4:00 PM à 9:00 PM ainsi que le vendredi 26 septembre 2025 à 9:00 AM au Complexe Funéraire Yves Légaré (1350 Autoroute 13, Laval, QC H7X 3V5). L'inhumation a eu lieu le vendredi 26 septembre 2025 à 10:00 AM à l'Église Notre-Dame-De-Fatima.