Avis de décès de Jean-Guy Larin
Jean-Guy Larin (Laval, Québec) nous a quittés le 12 juin 2026. Jean-Guy a partagé sa vie avec famille, amis, et autres proches. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Jean-Guy restera dans les mémoires de plusieurs pour l'impact qu'il a eu sur la vie des gens. Les amis, la famille et les collègues chériront leurs souvenirs ainsi que les moments partagés. Ceux qui ont connu Jean-Guy se souviendront de moments de gentillesse, de chaleur et de présence. Bien que les mots ne puissent pleinement rendre compte de sa vie, l’héritage des liens et des expériences demeure. L’absence de Jean-Guy sera profondément ressentie par ceux qui appréciaient sa compagnie.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Colombe Cousineau. Il laisse dans le deuil : sa fille Anne-Marie (Marcel); ses petites-filles, Béatrice, Juliette et Ariane; et ses frères, Claude et Roger (Micheline). Il laisse également dans le deuil son neveu et ses nièces ainsi qu'autres parents et amis.
Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à Développement et Paix https://devp.org un des organismes qui lui tenait à cœur.
