Avis de décès de John Tranquille
Malheureusement, le 19 janvier 2026, nous avons dû dire au revoir à John Tranquille (Laval, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Maurice Tranquille et Béatrice Brown; son épouse Suzanne Boisvert; ses frères, Robert, Paul, Marcel et Pierre; et sa soeur Julie.
Il laisse dans le deuil : ses filles, Manon (François) et Nicole (François); ses petit-enfants, Marilyn (Benoît), Emmanuelle, Catherine (Marc-André) et Florence (Alex); sa soeur Louise (Michel); son beau-frère Guy; sa belle-soeur Betty; et ses nièces et neveux, Anne-Renée, Patricia, Marie-Josée, Maurice, Stéphanie (Jean-Philippe), Ann Marie (Luc), Karine (Pascal) et Marie-Michelle.
Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 7 février 2026 de 5:30 PM à 9:00 PM à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal (2000 Rue Cunard, Laval, QC H7S2E8).
Au lieu de fleurs, les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Parkinson Québec, afin de soutenir la recherche et d'améliorer la qualité de vie des personnes atteintes.
2 février 2026
David, Aimée et l'Équipe DCF a envoyé des fleurs
27 janvier 2026
Quelqu'un a envoyé des fleurs