Avis de décès de Madeleine Charest Masson
La communauté pleure la perte de Madeleine Charest Masson de Laval, Québec. Madeleine a quitté ce monde le 2 juin 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Madeleine, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'elle nous a légué. Car bien qu'elle puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Paul-Émile Masson. Elle laisse dans le deuil : ses fils, Guy et Jacques. Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, neveux et nièces et autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation Riviera.