Avis de décès de Pierrette (Denis) Fluet
Le décès de Pierrette (Denis) Fluet (Laval, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Pierrette a fermé les yeux pour la dernière fois le 8 décembre 2025, emportant des souvenirs précieux à l'âge de 90 ans. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Pierrette (Denis) Fluet en sa mémoire.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Pierrette a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Pierrette puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Raymond Denis. Elle laisse dans le deuil : sa fille Johanne; sa soeur Gabrielle (Renaud); et son frère Magella (Linda). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi qu'autres parents et amis.
Des dons en sa mémoire à la Fondation Québécoise du Cancer du Sein ou faire chanter des messes seraient appréciés.