Avis de décès de Réal Major
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Réal Major (Laval, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 25 octobre 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, que Réal trouve une paix éternelle, bercé dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : son épouse Louise Godin; ses parents, Fernande Bouchard et Raymond Major; sa soeur Raymonde (Jimmy); son frère Alain; et ses beaux-fils, Denis et François.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation RÉA centre de réadaptation Lucie Bruneau ou à un organisme de votre choix en la mémoire de Réal Major..