Avis de décès de Serge Lavallée
Avec tristesse, nous partageons le décès de Serge Lavallée (Laval, Québec). Serge nous a quittés le 14 août 2026. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
La famille, les amis et les connaissances se souviennent de Serge pour sa chaleur, sa bienveillance et les moments partagés. Bien qu'il laisse un grand vide, l’influence qu'il a eue sur la vie de ceux qui l’entouraient demeure. Les proches se remémoreront le temps passé ensemble. La mémoire de Serge vivra dans le cœur de ses amis et de sa famille, rappel durable des liens et des expériences qu'il a apportés au monde.
Il laisse dans le deuil : son père Jean-Louis (feu Denise Cadotte); ses frères, Jean-Pierre (Manon) et Gilles (Johanne); et sa soeur Arlette (Gilbert).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à une fondation de votre choix en la mémoire de Serge.
