Avis de décès de Sylvie Alexandre
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Sylvie Alexandre (Laval, Québec). Sylvie a rendu son dernier souffle le 11 janvier 2026, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Sylvie ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Elle a été précédée dans la mort par : son frère Daniel. Elle laisse dans le deuil : son époux Stéphane Bedjou; sa mère Aline (feu Roger); ses belles-filles, Kassandra et Malyson; ses belle-petites-filles, Kelya et Kaïna; son frère Michel (Michèle); et sa soeur Josiane (Robert). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, son neveu et ses nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Cité-de-la-Santé, en la mémoire de Sylvie: https://www.jedonneenligne.org.