Avis de décès de Valmore Rousseau
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Valmore Rousseau (Laval, Québec), qui nous a quittés le 23 septembre 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères et soeurs, Côme, Claude-Yvon et Martial. Il laisse dans le deuil : son épouse Nicole Morin; ses filles, Julie et Pascale (Vincent Grégoire); et ses frères et soeurs, Colette, Berthe, Noëlla, Francine, Donatien et Louis-Marie. Il laisse également dans le deuil nombreux cousins, cousines, neveux et nièces.
Plutôt que par des fleurs, vos témoignages peuvent se traduire par un don à Parkinson Québec (https://parkinsonquebec.ca) ou à un organisme de votre choix.
