Avis de décès de Yvon Dagenais
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Yvon Dagenais (Laval, Québec), survenu, le 13 octobre 2025. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Lucie Allard. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Gilles (Anne-Marie), Sylvie (Bruno), André et Hélène (Marc); ses belles-soeurs, Denise et Rachel; son beau-frère Pierre (Hélène); et ses petit-enfants, Mathieu, Élise, Emmanuelle, Vincent, Jean-Philippe et Louisanne. Il laisse également dans le deuil plusieurs arrière-petits-enfants, parents et amis.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC (https://app-hsfdonation.heartandstroke.ca) en la mémoire d'Yvon Dagenais.
