Avis de décès de Madeleine Gagnon
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Madeleine Gagnon de Les Escoumins, Québec, le 19 juin 2025. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Imelda Tremblay et Joseph-Pierre Gagnon; et ses frères et soeurs, Blanche-Yvette (feu Jean Bouchard), Philippe (feu Hélène Therrien), Anne-Marie, Lévis (feu Gemma Gagnon), Noëlla (feu Gérard Sirois), Marie-Joseph (feu Arthur Beaulieu), Louis-Joseph (feu Florence Gagnon) et Raymond-Marie (feu Réjeanne Dion).
Elle laisse dans le deuil : sa nièce Chantale Bouchard; et ses neveux, Jean-Marie Bouchard (Jocelyne Begin) et Raymond-Marie (Claire Samson). Elle laisse également dans le deuil les autres neveux, nièces et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à: La Fondation du Centre de santé des Nord-Côtiers - 4, rue de l'Hôpital, C.P. 3007 - Les Escoumins (Québec) G0T 1K0, https://www.zeffy.com.