Avis de décès de Andrée Garon Caron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Andrée Garon Caron (Lévis, Québec), qui nous a quittés le 31 juillet 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Ernest Caron; ses parents, Jeanne Sweeney et Emmanuel Garon; enfant Martin Caron; et ses frères et soeurs, Jean Garon (Judith Schlimgen) et Pierre-Emmanuel Garon (Monique Lanoville).
Elle laisse dans le deuil : enfant Marie-Michèle Caron (Jean-François Garneau); ses frères et soeurs, Louise Garon (Marcel Boileau), Michel Garon (Camelia Munteanu) et Nicole Garon; et ainsi que, Marie-Pier Garneau et Catherine Garneau. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par une messe chantée in memoriam ou un don à sa mémoire à la Société canadienne du cancer-Division du Québec (http://www.cancer.ca).