Avis de décès de Claude Caron
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Claude Caron de Lévis, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 23 septembre 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Alice Beaulieu et Alphonse Caron. Il laisse dans le deuil : son épouse Violette Morais; ses fils, Guy (Nicole Paquet) et Gaétan (Lorraine Gagnon); son petit-fils Alex Caron; ses frères et soeurs, Réal, Janine (feu Raymond Bouchard), Béatrice (feu Fernand Rodrigue), Roger, Normand (Nicole Jean), Jacques et Michel; ses beaux-frères et belles-soeurs, Chantal (Louis St-Clair), Angéline (feu Raymond Michaud) et Monique; et ses amis, Mélodie, Anne-Sophie Bélisle, Sébastien, Claude et Cynthia Rancourt. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 11 octobre 2025 de 9:00 AM à 11:00 AM à la Coopérative Funéraire des Deux Rives (154 Rue du Mont-Marie, Lévis, QC G6V8X1). Un service funéraire aura lieu le samedi 11 octobre 2025 à 11:15 AM au même endroit.