Avis de décès de Colette Aubert Roy
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Colette Aubert Roy (Lévis, Québec), survenu, le 18 mai 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Joseph E.; et ses parents, Léo Aubert et Béatrice Paquet. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Louise (François Hétu) et France (feu Jacques Dallaire); ses petit-enfants, Jean-Philip Hétu (Mylène Rozon), Maxence Hétu (Catherine Blais), Amélie Dallaire (Jean-François Pakenham) et François Aubert (Camille Arsenault-Laforest); ses belles-soeurs, Lucienne Roy (feu Paul-Émile Noreau) et Gisèle Roy (feu Paul-Émile Huard); et ainsi que, Marielle Aubert et Marcel Aubert. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, autres parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis dédié aux soins palliatifs.