Avis de décès de Conrad Bélanger
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Conrad Bélanger (Lévis, Québec), qui nous a quittés le 6 mai 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Bérengère Tanguay; ses parents, Victoria Paradis et Alfred Bélanger; et enfant Lynda. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Micheline, Marielle (Robert Marcil) et Sylvain (Sylvie Giguère); ses petit-enfants, Patrick Grégoire (Myriam Jaletin), Dominique Grégoire, Stéphane Jobin (Martine Carrier), Jean-Philippe Jobin (Audrey Turcotte), Pierre-Olivier Bélanger (Anne-Sophie Côté) et Marianne Bélanger; et ses arrière-petits-enfants, Eliott Jobin et Gabrielle Jobin. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis, tél. : 418-835-7188, site web : http://www.fhdl.ca.