Avis de décès de Denis Proulx
Avec tristesse, nous partageons le décès de Denis Proulx de Lévis, Québec. Denis nous a quittés le 7 août 2026. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
La famille, les amis et les connaissances se souviennent de Denis pour sa chaleur, sa bienveillance et les moments partagés. Bien qu'il laisse un grand vide, l’influence qu'il a eue sur la vie de ceux qui l’entouraient demeure. Les proches se remémoreront le temps passé ensemble. La mémoire de Denis vivra dans le cœur de ses amis et de sa famille, rappel durable des liens et des expériences qu'il a apportés au monde.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 26 septembre 2026 à 1:00 PM au Complexe Claude Marcoux (1845 Bd Guillaume-Couture, Saint-Romuald, QC G6W 3P2). Un service funéraire aura lieu le samedi 26 septembre 2026 à 5:00 PM au même endroit.
En guise de remerciement, nous vous demandons que vos témoignages de sympathie se fassent par des dons à la Fondation du CHU de Québec (https://fondationduchudequebec.org) , secteur médecine interne.
